.



samedi 4 octobre 2014

Insolite . . .

ça se passe en Chine
ces trois personnes ont des cheveux d'une longueur inhabituelle 
 Les cheveux de Cheng Shiqun,mesurent 2,50 mètres de long 
Il lui faut deux heures pour les cheveux et une heure pour les peigner
Cette jeune femme a mis en vente ses cheveux, longs de 2 mètres
Elle habite à Xi'an , ses cheveux mesurent 2,35 mètres




11 commentaires:

  1. Coucou agathe
    Cela doit être bien lourd à porter !!
    Magnifique chevelure malgré tout
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour agathe ouh la la la longueur de ses cheveux dur pour coiffer tout çà bisous MA

    RépondreSupprimer
  3. elle veut refaire le film de raiponce !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Agathe,
    La galère quand il faut se coiffer le matin...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. de beaux cheveux mais aussi long ce n'est plus que pour un record !
    beaucoup de soin et d'entretien avec une si longue chevelure-
    il ne faut pas devoir pendre le métro ! lol
    bisous et bon dimanche Agathe-

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un record d'accord, mais pas facile à gérer au jour le jour, je dois reconnaître que c'est une chevelure admirable. Bonne journée MTh

    RépondreSupprimer
  7. Je prendrai bien une de ses mèches pour m'en faire une perruque. Cette dame n'y verrait que du feu. Bonjour pour les laver. Je suppose qu'elle est dans le livre Guinness.
    Tu as vu, l'automne arrive ? Suis pas allée voir mes petits enfants courir, je ne sais même pas s'ils ont fait la course. Ce matin, à 8h, je ne savais pas si j'entendais un train passer ou la pluie. C'était des trombes d'eau.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, mais il faut avoir du temps pour l'entretien... Ici pas de pluie...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Quel entretien pour les laver , les coiffer ......et c'est surement lourd à porter.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  10. que de cheveux elle doit se faire des tresses pour ne pas que tout s'emmêle

    RépondreSupprimer
  11. Ce devait être un supplice et elle a dû être soulagée lorsqu'ils ont été coupés. Un sacré record en tout cas. J'avais une collègue qui avait des cheveux vraiment très longs. Elle utilisait une bouteille entière de shampooing à chaque fois qu'elle se lavait la tête et je ne te dis pas le démêlage...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires