.



jeudi 30 octobre 2014

Ma nouvelle adresse mail

J''ai changé d'opérateur, 
mon adresse à changé, je pense que tous, vous avez noté
je ne veux pas la laisser plus longtemps ici  
merci encore une fois 
agathe 


15 commentaires:

  1. Je viens de t'envoyer un mail avec ta nouvelle adresse .
    J'aime beaucoup la carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pour moi fait aussi
    Bises agathe

    RépondreSupprimer
  3. bonjour agathe;
    je t'ai envoyé "l'accusé de réception"...
    non officiel !
    bonne journée
    à bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, c vrai que lkes opérateurs ne passent pas partout !
    jolis tes chats colorés,
    je prends note, gros bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'en prends note et je t'envoie un mail de suite....sinon..j'oublie!!!!
    Bisous et bel après midi
    Domm

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je viens de t'envoyer 2 mails, un à ton ancienne adresse et je te l'ai renvoyé à la nouvelle.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est noté. Bien jolie carte pour cet envoi !
    Je vais t'envoyer un mail pour confirmation.
    Bises du soir agathe !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir agathe,
    un petit test sur l'adresse, avec celle de gmail.
    J'aime bien les Aristochats.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une belle carte en guise de faire-part pour cette nouvelle adresse !
    J'ai bien ri. Avec ton lien, sur OB, ils t'ont mis des canapés clic-clac partout !!! la technologie ça rend bête parfois... :-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. pas facile de trouver un bon hébergeur...idem ici...la campagne c'est bien...mais c'est la campagne...hihi...bisous Agathe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technique du pointillisme est utilisée en peinture par les artistes qui se définissent en pratique par l'application de petits points de couleur distincts pour former une image.

      Supprimer
  11. ok j'ai modifié dans mes mails- je vais t'envoyer un mail tu mettras l'adresse dans contact-
    plus facile-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. pas eu le temps de noter - partie en vadrouille pendant la dernière semaine d'octobre et revenue seulement mercredi . Tu m'envoie un message perso sur ma boite mail ou messagerie privée Facebook Bises Annie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires