.



samedi 25 octobre 2014

2 - Merci Margaux pour cet article que j'aime beaucoup

Vous avez la gentillesse de mettre notre carte à l'honneur, vous savez combien cela me touche 
A mon tour, ce sont vos textes que je vais partager, cette carte est vraiment un lien précieux . . l'amitié existe 

La gentille note de Margaux 
Margaux a reçu la carte de CathyCat et l'a envoyée à Nathalie 
Une carte de l'amitié, une carte qui voyage. C'est agathe à l'origine du voyage de cette carte. Elle passe chez plusieurs blogueuses qui mettent un mot d'amitié 
De chez moi , elle part chez la blogueuse de " la fond du Bournac " , un beau blog que je viens de découvir.

Il y avait une carte de CathyCat à l'intérieur de l'enveloppe, je vous la montre
J'ai mis un petit mot et une belle enveloppe 
La carte part aujourd'hui 
Bonne journée 
Margaux33


Merci Margaux 

9 commentaires:

  1. tout va bien donc ! elle voyage, elle voyage !
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle voyage
      c'est super tout va bien
      bisous Mistigris

      Supprimer
  2. Tout se passe bien pour cette carte - Bonne soirée- bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte suit bien son chemin!
    Bisous agathe

    RépondreSupprimer
  4. La carte voyage bien, droit devant comme on dit dans la marine, et d'escale en escale elle arrivera à bon port.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Flîpperine
      elle est arrivée ,
      c'est gentil d'avoir participé
      belle journée

      Supprimer

Merci pour vos commentaires