.



dimanche 5 octobre 2014

Gauguin pour le tableau du samedi

Cette semaine n'a pas été  géniale, 
mes apparitions ont été plus+ que rares - cela arrive ! !

Depuis lundi je savais que je vous parlerais de ce tableau 
Marie-Claude a eu la gentillesse de me rapporter de Pont Aven, une superbe boite 
avec ce tableau de Gauguin 
 ( et aussi avec plein de galettes de Pont-Aven )
Un paysage de Bretagne 
Le moulin David
peint en 1894
Bien-sûr j'aime Gauguin, avec ses couleurs qui réveillent et te remontent le moral 
et puis j'aime aussi les galettes . . . 
Merci Claude et Marie-Claude 
gros bisous à vous deux 



21 commentaires:

  1. J'adore Gauguin , et bien sur à Pont- Aven difficile de ne pas croiser son chemin !!
    Bises Agathe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup, un très bon choix pour ce samedi. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  3. J'aime , il est vraiment apaisant. Et puis la Bretagne, cela nous fait rêver. Et puis les galettes, oui elles sont bonnes.
    Je t'embrasse en espérant que ton we sera meilleur que ta semaine.

    RépondreSupprimer
  4. du bonheur avec le contenu et le contenant-
    merci Agathe pour cette participation !!
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. coucou, joli et bien sûr les galettes doivent-être très bonnes !
    bonne journée, bisous, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je les aime aussi... :)
    Merci pour ce partage, Agathe.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. On trouve souvent en Bretagne, et sur les boites de gâteaux, de superbes tableaux. Celui-ci est vraiment beau. Bon week end Agathe. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour agathe. Et oui, y'a des jours comme ça. Mais, ça ne fait rien. Je suis estomaquée par l'énergie que tu donnes avec des cartes postales voyageuses. Au fait, pourquoi je ne me suis pas inscrite cette fois-ci ? Peut-être parce que, quand j'en envoie quelques unes, je suis déjà à saturation. Comme me dis souvent mon mari, tu débordes d'énergie par à-coup, mais, tu peux te dégonfler aussi vite comme une baudruche
    Bon week-end. Tu as vu, le ciel se couvre. Me demande si demain, nous n'aurons pas de pluie..quand je pense que toute ma petite famille veut courir demain matin autour du plan d'eau, tour chronométrée pour tous. Va y avoir du monde.

    RépondreSupprimer
  9. Heu, course chronométrée, je devais penser à la tour des juges.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime Gauguin et le beau village de Pont-Aven. bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup Gauguin , ce tableau est magnifique.
    Prends bien soin de toi.
    Douce soirée, bon dimanche, Bises agathe

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Agathe,
    J'aime Gaugin...........Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Belle boîte et superbe tableau.
    C'est du soleil dans mon coeur.
    Myane

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, agathe,
    excuse-moi de ne pas être venu hier pour voir ce magnifique tableau
    que j'aime beaucoup
    merci
    je n'étais pas trop en forme moi non plus...
    j''espère que tu vas bien aujourd'hui
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très beau, ce tableau. Et tu as raison, il remonte le moral, avec ses belles couleurs vibrantes. J'aime beaucoup la composition audacieuse.
    Et vivent les Galettes de Pont-Aven !!!

    RépondreSupprimer
  16. En effet c'est très chatoyant, et j'aime bien ce jeu de couleur. Merci du partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Un beau tableau de Gauguin avec de bonnes galettes! Quoi demander de plus ?
    Livia

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien Gauguin... mais j'adore les galettes !!! :-) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires