.



dimanche 5 octobre 2014

C'est tellement joli

Tellement inhabituel !
La police de la ville de Jinan en Chine 
se déplace en SmartCette smart rose,  je l'aime tout particulièrement
 elle est vraiment utilisée par la police de la ville 
Plus classique 
Je ne pense pas qu'un jour on rencontre nos policiers dans ces voitures si petites 


18 commentaires:

  1. Au portugal il y a beaucoup de smart ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Agathe-
    c'est du à la circulation intense je pense--- du petit !
    en France la police serait la risée de la population- et poursuivre un caid en fuite avec une smart-- peu de chance de le rattraper-
    bisous du lundi Agathe-

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Agathe, elle me plaît bien la smart rose des policiers, nul doute qu'ils doivent aborder les gens plus calmement et donc les contrôle se passent mieux, enfin, je pense. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour agathe
    Originales et gaies en tous les cas !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. En France, c'est plutôt les véhicules banalisés qui sont de mise, alors une voiture rose...
    Mais c'est drôle, et cela donne une note gaie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ah, je vois nos policiers français dans des smarts roses. Déjà qu'on ne les respecte pas dans leurs voitures banalisées. Va donc courir après les voleurs avec ça. Chez nous, ce ne serait pas des smarts, mais des Ligier.J'écoutais Courbet au salon de l'automobile. Il parait que les voiturettes sans permis se vendent comme des petits pains. Les jeunes en France ont le droit de rouler dans ces engins à partir de 16 ans. Ce serait moins dangereux pour eux que des scooters.

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien jolie la petite rose !
    bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine ce que ça donnerait... et je suis morte de rire.
    Mais je ne suis pas sûre qu'ils pourraient rattraper des bandits avec de tels voitures.

    Bisous et douce journée Agathe.

    RépondreSupprimer
  9. Hello oui elles sont sympas ces voitures et pratiques pour se garer ! elles ne sont pas très rapide pour poursuivre les délinquants ! Ici il pleut ça me rend triste les jours passés il faisait si chaud ! bonne semaine bisous ....regarde ta boite aux lettres ...nath

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien cette petite voiture - Je les trouve rigolottes surtout quand elles sont "costomisées" bonne fin de journée - nous c'est le déluge aujourd'hui - gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. belles Smarts . si ça pouvait adoucir les moeurs des policiers ce serait bien . bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vois pas des poursuites des bandits avec ces voitures en France !!
    Elles sont originales et adorables.
    Belle soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  13. dans ces voitures, j'aurai peur d'être écrasée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Agathe,
    Je préfère la rose.......Bisous et passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour agathe mignonne celle en rose mais pour rattraper des bandits pas le top lol bisous MA

    RépondreSupprimer
  16. Ils ne manquent pas d'humour et je trouve cela plutôt sympa..quant à notre paysage urbain j'imagine l'impact que cela ferai.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Agathe,
    J' en vois une qui circule en ville avec de la pub, mais la police j'ai du mal à imaginer.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Un peu de folie pour faire sourire les gens dans notre France si sombre, ce serait bien. Mais il y aurait toujours des grincheux pour ternir ce bel élan !
    Joli article tout en légèreté !
    Biiiiiiiizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires