.



mercredi 29 octobre 2014

Elles vont à toute vitesse , elles sont maintenant chez Mireille et Josse

Nos cartes sont arrivées chez Mireille, Josse et Domm
elles arriveront bientôt chez Jean-Marie  Mamylou
et chez Annick à Cayenne,


Toutes vos notes sur ces cartes sont superbes, toutes sont différentes, je suis touchée.
Cliquez sur les pseudos pour aller sur les blogs des amis qui ont déjà reçu la carte
Certains d'entre vous lui ont rendu un super-gentil hommage, mais ce n'est aucunement une obligation -  
Carte n°1 - Fabie    Dody (n'a pas de blog)    Covix   erato  Josse 
Elle arrivera  bientôt  chez  Jean-Marie
Carte n°2 - Lydie    Cathycat    Francine   Margaux    Nathalie   Claudine  Mireille 
elle partira bientôt chez Mamylou 

Carte n°3 - Alrisha   Marie des Vignes  Flipperine Domm


Une toute première carte s'est égarée, si elle ne réapparait pas nous les ferons passer à nouveau à Yolande  Toinon et Khanel 
Merci à tous, 
C'est sur, c'est noté , vous la recevrez
Aimée, Anne-Laure, Annick-Cayenne,   Françoise24, 

 Marine-Lou, Mialjo,   Myane,  Quichottine, Tataflo, Violette  







45 commentaires:

  1. Merci pour ces bonnes nouvelles!
    Je guette le facteur!
    Merci à Mao d'être ton messager.
    Prends soin de toi
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se précise. ..elle a quitté Lyon, elle esr a deux pas !
      Bisous erato

      Supprimer
  2. OH ZUT !!!! je l'ai perdue !!!! non pas vrai elle prend le soleil de la Charente Maritime encore un peu !bon sinon prends soin de toi gros bisous nath p

    RépondreSupprimer
  3. Bon , et bien si elle est en Charente ça me va , sourires
    Je vais donc surveiller ma boite
    Bises , prends bien soin de toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Problème pour "sortir" ton article ! Je ne comprends pas. ?
    Bises. Myane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myane ,
      je ne vois pas en quoi tu as problème
      tu arrives très bien puisque tu as laissé un commentaire
      gros bisous

      Supprimer
    2. Agathe, je trouve seulement ce soir ta réponse.
      Je t'explique mon petit problème :
      Tantôt je trouve deux exemplaires du même article.
      Tantôt, je trouve une page blanche avec l'inscription : " terminé ".
      Ce soir encore, tes deux derniers articles sont en double sur ma page de mails.
      Bisous ma douce Agathe. Merci.
      Myane

      Supprimer
  5. Des hauts et des bas mais aussi des bas et des hauts ! te voilà sur la bonne pente !!! Courage agathe, ça ira mieux demain. Sympa ton nouveau fond d'écran... on dirait des scoubidous !!! Bisous et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CathyCat, tu est adorable
      mille merci s pour les photos de l Hermione
      je te fais un mail ss peu
      plein de bisous

      Supprimer
    2. Pardon pour le est de tu es
      sur la tablette cela te propose des mots et si tu ne fais pas attention, les fautes passent
      gros bisous

      Supprimer
  6. bonsoir agathe,;
    tu vois, ça marche !
    ne t'en fais pas ,
    repose-toi
    bonne soirée
    gros bisous

    jean-marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Agathe, elle a quitté Lyon aujourd'hui pour partir à la rencontre de Erato.
    Bises et beau voyage pour l'amitié.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Covix
      merci de tout coeur pour ta gentillesse
      à bientôt

      Supprimer
  8. J'espère que la carte va arriver chez Flipperine !
    Fais attention à toi agathe ! Tout a l'air de suivre son cours tranquillement. Ne te tracasse pas !
    Fais un coucou à Mao de ma part !
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle va arriver, il ne peut pas en etre autrement
      je crois que nous devons être patients
      je t embrasse Monique

      Supprimer
  9. coucou agathe repose toi prend soin de toi merci de nous donner des nouvelles de cette carte gros bisous MA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Agathe, j'espère que la carte est arrivée chez Flipperine, cela m'inquiète car cela fait quand même un moment que je l'ai envoyée!!! patience!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MarieTh
      hier elle n'était pas arrivée, on attend elle va venir
      ne te fais pas de soucis
      gros bisous

      Supprimer
  11. un peu de repos et tu vas nous revenir en forme Agathe-
    on croise les doigts pour que toutes les cartes voyagent sereinement !
    gros bisous vitaminés-

    RépondreSupprimer
  12. coucou agathe, j'espère qu'il y aura plus de "hauts" que de "bas", mais tiens bon nous pensons bien fort à toi et en fait combattons à tes côtés, tu le sais bien,
    ici enfin la tramontane qui chasse ces nuages plein d'eau, il était temps, j'ai ma fille avec chloé et elsa, c'est court car elles repartent demain dans leurs montagnes pyrénéennes,
    je t'embrasse fort, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  13. la carte est chez moi depuis ce matin, dis moi avec l'adresse à qui je dois la transmettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flipperine
      merci de tout coeur, je t'ai envoyé une carte avec l'adresse de Domm tu devrais la recevoir demain , nous la faisons suivre à Domm
      je suis heureuse , merci à toi
      je t'embrasse

      Supprimer
  14. Tout avance, c'est super !
    Bisous et douce soirée. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  15. Oulala, chouette, je viens de lire Flipperine, la carte arrivera d'ici la semaine prochaine, enfin j'espère, tout dépend quand la carte avec mon adresse arrivera ;-)
    Prends soin bien de toi, tout a l'air de bien se passer, alors sois cool!!!
    Gros bisous et à bientôt
    Domm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la carte avec ton adresse arrivera demain , mais je dis toujours " prenons le temps "
      avec ce format de carte, il faut le temps de trouver une enveloppe . . de l'écrire , de plein de choses . . je suis contente pour l'instant tout va bien
      bisous Domm

      Supprimer
  16. une bonne nouvelle-
    j'ai apprécié l'article de Covix !! un des rares hommes à participer-
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Lydie, nous avons tous apprécié l'article de Covix ,
      il était tellement bien fait
      Notre ami Jean-Marie, va bientôt recevoir la carte, j'en suis heureuse
      je n'ai pas de visiteurs " homme " sans doute que mes notes sont sans intérêt pour eux
      à part Jean-Marie et Covix . . . je les remercie tous les de grand coeur
      bisous Lydie

      Supprimer
  17. Les cartes suivent bien leur chemin.
    Tu m'enverras l'adresse , pour que je puisse poster la carte STP
    Merci pour toutes ces nouvelles qui renforcent les liens d'amitié.
    Belle soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  18. Prends bien soin de toi - Merci pour les nouvelles sur le voyage des cartes - J'espère que la première réapparaitra - bonne soirée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello agathe
    La carte est bien arrivée à Lorient
    Il faut que tu me donnes l'adresse amie a qui je dois faire suivre
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  20. non Agathe ce n'est pas que tes notes n'intéressent pas les hommes-
    il y a peu d'hommes sur la blogo--- Covix-Maurice Dessain-Christian le menuisier- Marc Lefrancois-Bertrand newscript-
    comparé aux dizaines de blogueuses !!
    c'est pour ça !!
    te voilà et nous voilà rassurés sur les cartes !!
    bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Agathe, bonne soirée, les cartes tracent gentiment leur chemin bisous MTH

    RépondreSupprimer
  22. coucou agathe
    Merci pour l'adresse De Mireille
    Elle n'a pas de blog ??
    J'aurais pu aller lui faire un petit coucou
    Prends soin de toi , tout ce partage est là pour creer une belle chainr d'ondes positives
    Gros bisous
    La carte sera postée ce matin

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour agathe,
    Une belle virée pour la carte de l'amitié, une chose importante, prend soin de toi, nous sommes avec toi.
    J'aime l'esprit de ce partage.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci Agathe, d'etre venue me voir.

    Surtout ne t'inquiètes pas, je comprends que tu ne puisse venir, quand tu le souhaiterais.
    Je suis de tout coeur avec toi....
    Prend surtout soin de toi.

    L'idée de cette carte d' amitié d' Agathe est extraordinaire et je suis heureuse, d'avoir été retenue,
    afin, qu'elle vienne faire une petite virée, dans une petite commune à 20 kms de Bordeaux.

    Peux-tu m'envoyer ton adresse postale,j'aurais plaisir à t'envoyer une petite carte de temps en temps.

    Je me suis également inscrite à ta new.

    Oui, je ne doute pas que nous serons amie.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche pour demain.

    Beaucoup de bisous a toi.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Agathe,
    Je surveille ma boîte aux lettres.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. Alors tant mieux, prends soin de toi Agathe

    RépondreSupprimer
  27. Une belle chaine !
    Prends ton temps pour tout !
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  28. Coucou agathe
    La carte est partie samedi matin direction Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Espèrons que le parcours de cette carte ne sera pas intérompu cette fois ci!
    Bonne semaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. la carte de France sera bientot pleine !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour agathe
    Je suis heureuse de savoir que "ma carte"est bien arrivée , N'ayant pas de nouvelles de Mireille j'ai eu peur qu'elle se soit egarée ..
    Bonne continuation à cette carte de l'amitié
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires