.



mardi 28 octobre 2014

Couleurs d'automne,

Quelques photos . .  c'est aussi l'automne à Jolybois 


C'est la toute première fois que je fais pousser des citrouilles . . oui, oui, oui

elles s'accordent bien avec ce blog 
C'était mon amie Sadou qui m'avait envoyé les graines ! !  
la culture, le jardinage, ça n'a jamais été mon truc et puis il faut reconnaître que dans le jardin, je ne marchais jamais où il fallait, ces petites planches sur lesquelles il fallait faire de l'équilibre ! !  alors je les ai plantées dans une grande vasque au milieu de la pelouse, na . . . on ne peut rien me refuser maintenant.
 La dernière fleur de courgette

 ils étaient délicieux 

 le camélia d'hiver

 il va bientôt trouver place à l'intérieur
Il me plait ce nain de jardin . . .
Khanel, je t'offre cette page d'automne 

Je vous souhaite une belle journée 


15 commentaires:

  1. Un billet plein de couleurs , de gourmandises, de vie!
    Tes citrouilles sont magnifiques, tu vas en faire des lanternes pour halloween ?
    Douce soirée, je t'embrasse agathe

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très belles, tes couleurs d'automne. :)
    Merci, Agathe.

    ... et surtout ne t'en fais pas, j'ai bien reçu ton texte, même si j'ai du retard un peu partout qui s'accumule. Merci pour ta participation.

    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  3. De belles couleurs pour ces citrouilles.
    Tu as l'air d'etre toute fière, d'en avoir.... hi !!! hi !!! ça pousse tout seul....Sourire.

    J'ai également un camélia d'hiver.
    Il fleurit très, très longtemps.

    Je t'ai fais un gentil mail, mais, ne peut te l'envoyer.
    Ton adresse, que j'ai eu par tes commentaires, ne doit pas correspondre.
    Voudrais-tu s'il te plait, cliquer sur : contacter l'auteur.
    Ainsi, je pourrais te l'envoyer.

    Bonne nuit et bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques tes citrouilles ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. hum, un bon potage ou un bon gratin de potiron....un délice, bravo pour ta réussite....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  6. De magnifiques couleurs chez toi ...superbe article
    Bises agathe

    RépondreSupprimer
  7. bonjour agathe jolies couleurs automnales chez toi, les citrouilles sont de circonstance bientôt hallowen et les fleurs sont très belles bisous bon mercredi MA

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de jolies couleurs dans ton jardin, c'est gai.
    Je t"embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, superbes ces couleurs d'automne, il a une très bonne bouille ce nain de jardin, tu as raison de le rentrer, bisous et bonne après-midi MTH

    RépondreSupprimer
  10. Superbes tes citrouilles ainsi que ton camélia d'hiver ! Chez nous, les potirons sont d'un orangé plus pâle.

    Bisous agathe et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. L'automne est bien représentée dans ton jardin.Ton nain sourit en pensant qu'il va bientôt rentrer à l'abri.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Hummm la bonne soupe du jardin que ça va faire !!!
    Du coup j'imagine ton jardin comme une grande pelouse avec tout plein de plantation au milieu et le petit nain bien sûr :-)... bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton petit nain il est en pleine forme ;)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  14. comme c'est joli et le nain il faut le préserver du froid

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires