.



vendredi 17 octobre 2014

La carte est arrivée chez Covix, chez Nathalie

Ce petit mot est pour rassurer tout le monde
C'est une magnifique nouvelle, la carte est arrivée chez notre ami  
Aujourd'hui, une autre carte est arrivée chez Nathalie 
J'attends l' arrivée de la dernière carte chez  Flipperine  pour faire une note toute complète 

Ensuite les cartes iront chez erato Domm, et Claudine  . .
c'est du bonheur  

Merci à tous


19 commentaires:

  1. Super !! me voilà rassurée ! Et notre petite Agathe est toute contente ! Quel stress pour toi cette surveillance !! Allez souhaitons à notre petite chinoise (de la carte) de continuer son super voyage et d'aller de surprises en surprises !! Je t'embrasse encore plus fort ma petite Agathe, et te souhaite une douce nuit ... A bientôt.
    Dody

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette carte ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Agathe
    Si tu veux je veux bien être une des suivantes ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Agathe, et bien voilà, l'aventure de la carte continue et tu m'en vois ravie. Bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, agathe,
    tout le monde est rassuré !
    la Poste fonctionne donc encore un peu...
    bonne journée à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je vais avoir du courrier je suis contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis à peu près certaine qu'elle va arriver aujourd'hui

      Supprimer
  7. bonjour agathe quel beau voyage que cette carte contente pour les nouvelles qui vont la recevoir gros bisous MA

    RépondreSupprimer
  8. je te sens soulagée de voir que la carte chemine normalement-
    bonne fin de semaine- bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Agathe- C'est super- Le voyage continue- bonne fin de journée- gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. une bonne nouvelle . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est une bonne nouvelle !
    Merci, Agathe.

    Je suis contente que la carte ne sois pas perdue.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Ouf, le périple va pouvoir se poursuivre, génial.
    Bonne soirée agathe.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'ai aussi reçu la carte !!!!oui oui merci j'attends la suite bisou du soir nath

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne nouvelle, j'attends la carte avec joie et impatience!
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  15. Contente, j'aurai bientôt un super courrier, j'attends avec impatience!!!!
    Ravie de te savoir soulagée, je t'embrasse très fort
    Domm

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ! Je l'espère Agathe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le chemin de l'amitié continue. Une bonne nouvelle !
    Petite notre très bientôt chez moi, maintenant que ma gastro de 4 jours commence à s'estomper !
    Gros bisous et bon dimanche agathe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires