.



lundi 13 octobre 2014

Margaux, Marie des Vignes, Nathalie, Flipperine . . des nouvelles destinations

 Margaux a eu la gentillesse de faire une jolie note sur la carte de l'amitié , vous pouvez lui rendre visite - elle va l'envoyer à  Nathalie 

 Marie des Vignes va expédier la sienne a Flipperine 

 Dody, a envoyé la carte à notre ami  Covix 
je suis sure qu'elle va arriver  à destination,

 Un clic sur chaque prénom  pour connaitre les blogs des amies qui ont eu la gentillesse de l'accueillir
Ce n'est pas du tout une obligation de faire une note.

  Marie des Vignes     Margaux     Fabie      Yolande    
 Marie-Antoinette 
Khanel      Lydie       CathyCat    
Francine      Alrisha      Dody

et c'est sûr, c'est noté, vous la recevrez 
 Anne-Laure, Annick-Cayenne, Claudine, Covix,  
 Domm,  Erato,  Flipperine, Françoise24, 
Jean-Marie, Josse,    Mamylou, 
 Marine-Lou, Mialjo, Mireille, Mistigris,  
Nathalie, Quichottine, Tataflo, Violette - 
4578 Kilomètres ont été parcourus par nos cartes 

Toutes les explications qui vous manquent  se trouvent dans la catégorie " le voyage d'une carte postale " ( en bas de la note ) 
merci à tous

40 commentaires:

  1. Les cartes suivent bien leur route , c'est un plaisir de les recevoir.
    Belle soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  2. bonjour agathe quel plaisir que cette carte continue sa route gros bisous MA

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ces cartes continuent à voyager.
    Passe une douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Joli parcours déjà !!
    Magique !
    Bises agathe

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu la carte aujourd'hui mardi. Je vais m'empresser de mettre une petite note d'amitié et l'envoyer à Marie des Vignes. Ce parcours de la carte est un vrai cadeau que je suis heureuse de t'offrir en compagnie de tous tes ami(e)s agathe !
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais elle a du mal à démarrer ,
      merci Monique
      je t'embrasse

      Supprimer
  6. une superbe idée qui doit te demander pas mal de travail....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. hello ! tu m'as oubliée ? ou c'est moi qui n'ai pas demandé ...?
    rires !
    c'est quand tu voudras, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave , tu es sur la liste
      gros bisous Mistigris

      Supprimer
  8. Bonsoir Agathe je viens de t'écrire deux cartes !!! bisous du soir nath p

    RépondreSupprimer
  9. Alors, il y a maintenant 3 cartes qui voyagent...je leurs souhaite une bonne route.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Agathe, que je suis contente, je vois que mon tour arrive, je brûle d'impatience bisous MTH

    RépondreSupprimer
  11. L'attente sera longue, mais combien bonne.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne comprends pas mais si quelqu'un veut bien m'expliquer...

    RépondreSupprimer
  13. Bon ce n'est plus bleu...
    Je suis passée lorsque c'était gris = triste
    Tu es revenue à la couleur d'avant , c'est bien aussi.
    Je t'embrasse FORT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai du mal à trouver une couleur qui me plaise
      quand il était gris c'est qu'il était en travaux et j'ai du faire une pause . . qui a duré
      je t'embrasse Fabie

      Supprimer
  14. Coucou Agathe, je lis que tout se passe bien, les cartes voyagent, et bientôt ce sera mon tour :-)
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon WE
    Domm

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou, un peu débrdée, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  16. La route est longue et pleine de souvenirs pour ces cartes, un beau parcours.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Contente que ma carte soit arrivée.
    Ouf, la poste drômoise arrive quand même à fonctionner.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. je suis contente que les cartes circulent sans encombre cette fois !
    bravo à tous et à toi Agathe-
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  19. merci Flipperine , c'est génial

    RépondreSupprimer
  20. Notre écolière arrive dans le nord de la France... il va falloir vite la réexpédier au soleil. Il commence à faire frais là haut... :-) Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir agathe,
    tu vois, il ne faut jamais désespérer !
    l'amitié les guide donc ces cartes arriveront toutes à bon port
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Beau début de parcours ! Vite que " La Carte" arrive en Touraine. Je souhaite être du "voyage" Agathe. Ne l'oublie pas. Merci. Près de toi avec de douces bises. Myane

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour agathe
    et bien voilà c'est reparti ...
    gros bisous agathe

    RépondreSupprimer
  24. MON PETIT COUCOU DE LA SEMAINE? tu vois que "çà marche bien ! "
    bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Un gros clic , un pt'i clic , c' est l' heure de l' apériclic ha ha ha .....
    Il faut que j' arrête de boire dès le matin moi , ha ha ha , je raconte n' importe quoi ha ha ha .
    Gros bisous marseillais du lundi matin , grisaille , pluie , orage et lourdeur , tout pour plaire ha ha ha .
    A bientôt , mais J - 2 pour mon départ pour Bordeaux , retour le 3 novembre , alors pas de nouvelles pendant ce temps , déjà que je n' écris pas trop ha ha ha .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Agathe-
    une bonne nouvelle! j'ai vu chez Khanel3 !!
    bon aprem ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis allee , j ai vu les livres de Fred Varga
      je t embrasse

      Supprimer
  27. Tout va bien , les cartes voyagent sereinement.
    Belle journée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  28. Je vois qu'elle voyage gentiment cette carte... tant mieux et j'espère qu'elle ne se perdra pas en chemin.
    Il faudrait qu'elle arrive à passer dans tous les départements, ce serait une super aventure!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Super la liste s'allonge - bonne soirée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je vais retarder ma publication parlant de la carte et l'envoi chez Marie-Thérèse car j'ai une gastro depuis hier et ai passé une très mauvaise nuit. Pas d'allant pour publier, alors je vais mes deux blogs en pause.
    Est-ce que la carte est arrivée chez Flipperine ?
    Bises du jour agathe en espérant que tu vas bien.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires