Tout semble marcher correctement. .
Merci de m'avoir aidée, avec vos mails tout a été plus facile.
Vous ne recevrez plus les Nl en double, ( je le pense )
Vous l'avez peut être remarqué, il y a un blog " spécial " carte de l'amitié, afin que tout ne soit pas dans un désordre monstre . .
J'oubliais, les couleurs des blogs, elles sont un peu flashies, un jour je reviendrai à du . . plus pastel, mais si vous saviez comme j'ai besoin de couleurs. .je n'en connais pas la raison, sans doute pour compenser la tristesse des lieux que j'ai fréquentés pendant beaucoup de temps
J'oubliais, les couleurs des blogs, elles sont un peu flashies, un jour je reviendrai à du . . plus pastel, mais si vous saviez comme j'ai besoin de couleurs. .je n'en connais pas la raison, sans doute pour compenser la tristesse des lieux que j'ai fréquentés pendant beaucoup de temps
Ce sont les dernières nouvelles
Vous savez tous, que j'avais ouvert un blog pour immortaliser un fabuleux voyage, peu d'entre vous connaissent ce voyage - simplement . . Alrisha . . des amis de blog50 . . je me dis que je pourrais, peut être, un jour par semaine partager avec vous des moments de ce voyage.
Il a été tellement merveilleux, tellement beau . . .et tellement pas facile !
J'ai fait beaucoup de voyages, avant et après, mais je n'ai jamais retrouvé la magie de cette route de légende . .
Quelques photos pour le plaisir
regardez les petits escaliers par lesquels nous sommes montés.
des stupas . .
Ces grottes sont d'une beauté incroyable, mais nous n'avions pas le droit de faire des photos, les Chinois nous confisquent nous appareils photos. Nous avons essayé de résister en . .faisant demi-tour, en râlant parce que nous sommes français, en montrant que les appareils avaient de la valeur, mais nous n'avons pas eu gain de cause.
Le règlement est ainsi fait, tu laisses ton appareil et tu rentres , tu ne laisses pas tu restes à la porte.
Ces grottes ont une belle histoire, c'est de là que viennent une partie des manuscrits sur la Chine et l'Asie Centrale que l'on trouve au musée Guimet et dans beaucoup de capitales du monde.
je vous raconterai . . peut être
magnifiques photos ! bonne journée agathe
RépondreSupprimerBonjour agathe
RépondreSupprimerCes souvenirs si beaux sont là aussi pour t'aider à lutter contre tes soucis de santé du moment !et c'est une bonne chose..
Bises agathe
coucou agathe super cette carte de l'amitié elle continue sa route c'est génial et superbes photos de ton voyage en Chine gros bisous MA
RépondreSupprimerBonjour Agathe, je viens de recevoir la carte de l'amitié. Elle arrive de chez Mireille du 63 avec une carte du puy de Dôme pour moi. Il y avait en plus de la carte de la ravissante chinoise, une carte de Cathycat, une de Claudine/Canelle, et un mot de Francine. Mais a qui dois-je renvoyer tout ce charmant courrier ? Passe une très belle journée. Gros bisous.
RépondreSupprimermagnifique . bises
RépondreSupprimerJe savais pour le voyage.... mais je serai heureuse d'en voir toutes les images.
RépondreSupprimerBisous et douce journée.
Nous avons tous besoin de couleurs.
c'est fabuleux ! je comprends que tu garde de si beaux souvenirs d'un tel endroit !
RépondreSupprimerBonne semaine, bisous, MIAOU !!!!
Ah, c'est sûr qu'elles sont autrement plus belles que les grottes de Jonas. Que de beaux souvenirs tu as engrangés ! Quand je pense que, par la folie des hommes, des merveilles disparaissent jour après jour.
RépondreSupprimerps : tu as vu, le soleil est revenu après les pluies du matin ?
Maintenant, ça me demande de prouver que je ne suis pas un rabot. Tu le sais bien Agathe que je ne suis pas un robot mais bien en chair.
RépondreSupprimerMerci d'avoir voyagé pour nous, et de nous en faire profiter, car vois tu ces escaliers ne sont pas faits pour moi !
RépondreSupprimerVous avez envoyé la pluie dans la Drôme les Auvergnates ;) ?
Je t"embrasse agathe
Bonjour agathe,
RépondreSupprimertu nous gâtes avec ces magnifiques photos et des souvenirs, j'imagine la difficulté pour visiter ce lieu d'histoire.
Bonne fin de journée
bises
Cette façade ne pouvait qu'attiser la curiosité. Comme toi j'aurais abandonné l'appareil photo, cela valait le coup pour explorer ce lieu si insolite... Encore unn beau souvenir en partage... :-) Bisous
RépondreSupprimeroui avec nos adresses tu avais juste à enregistrer sans erreur-
RépondreSupprimeroui je veux bien que tu nous parles de tes voyages ! tu sais si bien raconter !!
je t'embrasse - à plus !!
Merci Agathe de partager avec nous tous tes beaux voyages - bonne nuit- bisous
RépondreSupprimerun endroit que j'aurai bien aimer visiter,c'est magnifique, merci pour le partage et passe une bien agréable journée
RépondreSupprimerQuel endroit extraordinaire et curieux.
RépondreSupprimerCe voyage à du etre quelque chose....
Merci de ce gentil partage.
Oui, continue, je ne connaissais pas ton blog précédent.
Tu fais bien, je comprends aisément que tu ais envie de couleurs flashies...
Et tu as raison.
Bisous Agathe.Aimée