.



dimanche 16 novembre 2014

Toujours à Sarlat - pour tous, pour Covix

Il y a deux ou trois jours , j'avais fait une petite note sur ces artistes
aujourd'hui vous pourrez les connaitre mieux  


Pour les écouter 
c'est



Je vous souhaite un bon dimanche 

8 commentaires:

  1. Merci Agathe.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique petite ville, je te souhaite un bon dimanche,
    bisous, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  3. une jolie ville et de la musique !! que du bonheur chez Agathe-
    je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agathe - Sarlat j'aimerai bieny aller- bonne soirée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ville que je connais et je découvre ces artistes.
    Je les ai vu dans un de tes billets.
    Ils sont très bons.

    Bisous Agathe.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir agathe,

    Je suis à la bourre, le contrat avec la maison d'édition, relire le manuscrit et tout ce qui va autour, c'est pire que mon ancien job! LOL.

    Magnifique, je comprends que Juliette soit tombée sous le charme.

    bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires