.



mercredi 15 avril 2015

Vos cartes, merci Yolande, Toinon, Sonia, Dody -

Elles me sont arrivées il y a quelques jours . . . 
je vous dis enfin " merci "
Oui Yolande, comme tu l'écris si bien, un nouveau printemps est arrivé,
tu sais combien je les compte ces printemps et combien j'apprécie d'en vivre "encore un" 
merci de tout coeur 
je t'embrasse 
Merci Toinon, 
Je ne sais pas si tu es toujours en congés, j'essaierai d'aller sur ton blog 
gros bisous , tes mots sont adorables 
Merci Sonia pour cette superbe peinture , 
toi aussi , tu dois prendre grand soin de toi 
je t'embrasse 
Comme elle est belle cette carte venue d'Asie 
merci Dody 
plein de bisous mon amie 




19 commentaires:

  1. MERCI ma petite AGATHE, tu es une TRESORINE, à toi toute seule ... T'embrasse FORT
    Dody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Dody
      j'adore ton mot Trésorine,
      moi aussi je t'embrasse très fort

      Supprimer
  2. elles sont superbes ces cartes, quel plaisir ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour agathe
    Quel joli univers ..Sérenité et calme s'en dégage !
    Beaucoup de partage d'Amitié
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Il me semble que mon besoin de couleurs flashies s'éloigne,
      Je me dis que c'est un signe
      Grosses bises

      Supprimer
  4. De gentilles attentions ! Merci pour ce partage !
    Gros bisous agathe !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ce nouveau fond bleu-blanc,
    j'espère que tu en profites de ce printemps capricieux, il y a deux jour c'était 30° et aujourd'hui revenu à 15° et un peu de pluie !
    résultat des rhumes qui traienent et fatiguent, donc je fais avec,
    toujours en "mode tricot" pour mes toutes petites que je verrai peut-être la semaine prochaine, je te fais de gros bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mistigris
      alors si tes petites arrivent , il faut te dépêcher
      gros bisous mon Amie

      Supprimer
  6. coucou Agathe-
    un joli fond de blog-
    de belles cartes pleines d'amitié !!
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  7. Agathe bonjour,
    Elles sont belles tes jolies cartes, peut-être qu'un jour t'en trouveras une carte dans ta boîte au lettre, se sera une surprise.......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Agathe - Je te comprends trés bien - Elles sont bien belles toutes ces cartes - Celle d'Asie me fait rêver- C'est cool non ? Bonne fin de journée - Gros bisous et prend soin de toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. de belles cartes et je suis impardonnable de ne pas t'en avoir envoyé une

    RépondreSupprimer
  10. Une grande bouffée de fraîcheur sur ton blog décoré à l'eau vive... Une belle ambiance :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La nouvelle présentation de ton blog me plaît beaucoup.

    Passe une douce journée agathe. Merci pour ces partages d'amitié.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour agathe,

    un partage de l'amitié qui fait plaisir et que tu mérites bien.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires