.



samedi 4 avril 2015

La fleur de la semaine 2

Un simple regard posé sur une fleur

 et voilà une journée remplie de bonheur.


Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques 




26 commentaires:

  1. jolies fleurs de cerisier et un mignon petit poussin !
    Bonnes Fêtes de Pâques à toi et tous les tines,
    Je t'embrasse, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Paques Agathe !
    Pour nous , les Orthodoxes , ce sera le 12 avril cette annee.
    Bises
    FANNY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil aura le temps d'arriver ! !
      Quoique... tu as toujours du soleil dans ton joli pays
      Grosses bises Fanny

      Supprimer
  3. Bonjour agathe,

    De revoir les fleurs sur les arbres embellit la vie, un beau partage que ton rayon de soleil.

    Bonnes Pâques pour et tes proches.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Covix
      Comme tu as raison
      Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Jolies fleurs de printemps .Bon weekend de Pâques chez toi aussi .... moi je bosse lundi matin ....bisous nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath
      bon Fêtes de Pâques à toi aussi
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Gros bisous et un gros câlin Agathe! Merci et bonnes fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Agathe, c'est magnifique, bonnes fêtes de Pâques MTH

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te faire un petit coucou et des GROS BISOUS.
    Bonnes fêtes de Pâques 2015 ...

    RépondreSupprimer
  8. https://www.facebook.com/video.php?v=372612742896457&pnref=story

    RépondreSupprimer
  9. Merci !
    Bonnes fêtes à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très bonnes fêtes de Pâques a toi aussi.
    Bisous Aimée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma petite Agathe, Comme c'est vrai ta réflexion sur les fleurs, ... il y en a toujours une qui est par là, dehors ... ou dedans ... Je crois que c'est l'Amour qui se promène et nous fait signe ... !
    Heureuses et belles fêtes de Pâques, pour toi, ta Famille et tous tes amis de " ta Boite à trucs" !!!!
    Je t'embrasse encore plus fort.
    Dody

    RépondreSupprimer
  12. Superbes fleurs, et super photo.
    Joyeuses Pâques agathe.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. une belle fleur

    bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  14. Une belle journée ensoleillée pour cette journée de Pâques... que demander de plus ?... :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci Agathe pour cette superbe fleur !!
    joyeuses fêtes de Pâques !!
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  16. Les fleurs apportent le sourire et la sérénité.Merci pour cette belle page.
    Je te souhaite de belles Pâques.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  17. Voilà revenu les fleurs et le printemps.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces fleurs ! J'arrive un peu tard; j'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques.
    Bon lundi de Pâques ! Gros bisous agathe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires