.



samedi 10 janvier 2015

Le tableau du samedi - Betty Wittwe


Merci Fabie pour cette jolie carte, bien sur que je l'aime 
elle est toute mignonne .
Pleine de couleurs, un peu de tristesse cependant
elle s accorde tout a fait avec l ambiance actuelle

L'auteur Betty Wittwe , sera le peintre à l'honneur sur mon blog,  pour le tableau du samedi.
cela faisait longtemps que je n'avais pas participé. 

J'espère que vous aimerez 



25 commentaires:

  1. Bonjour Agathe,

    Toute la poésie du clown dans cette présentation qui prend un sens particulier en ce moment.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR à toi Agathe , je ne sais pas si tu lis mes commentaires , mais je passe quand même comme tu le vois . Ici il fait un temps superbe et nous jouissons d' un soleil exceptionnel depuis pas mal de jour et notre Miminounette en profite également pour son plaisir , je l' espère .

    Bon samedi à toi et à ta famille .....
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore ! magnifique, j'espère que tu passes une bel;le journée,
    ici soleil, trop chaud même, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle tristesse se dégage de ce tableau-
    ils observent une minute de silence après ces journées meurtrières-
    je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  5. Les clowns sont souvent tristes, comme nous actuellement.
    Je t'embrasse agathe

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Agathe, je trouve ce tableau magnifique, bon choix bisous MTH

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique - J'aime les clowns - bonne fin de journée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que j'aime! Surtout l'expression des visages!Je découvre Betty Wittwe que je ne connais pas...et je vais d'un clic faire sa connaissance chez Mister Google

    RépondreSupprimer
  9. j'ai oublié!!....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'ils ont l'air triste ! ils inspirent la pitié et la compassion. Mais ce que je préfère dans ce tableau, c'est le public dans ce fondu de couleur rouge, il m'attire encore plus que les clowns multicolores, trop trop tristes... Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une grand tristesse dans ce tableau.
    Comme ce que nous venons de vivre et vivons encore.

    Bisous Agathe.Aimée

    RépondreSupprimer
  12. Quelle tristesse dans ce tableau.
    Comme nous, avec les évènement que nous avons vécu et vivons encore.
    Bisous Agathe Aimée

    RépondreSupprimer
  13. Une carte , oh combien d'actualité .Tous unis dans la tristesse .
    Douce journée, bon dimanche , bises agathe

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour agathe , mélange de tristesse dans un habit de lumière !!
    J'aime beaucoup
    Bonne journée à toi
    Bises agathe

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou du dimanche ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ! Merci pour ce joli tableau, Agathe.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Agathe une tristesse dans le regard de ces clowns mais ils me plaisent bien gros bisous MA

    RépondreSupprimer
  18. bonjour mon agathe,
    l'actualité m'a un peu fait délaisser le tableau et je suis très en retard dans mes visites des participations !
    excuse-moi
    la tienne est très belle,
    un peu triste mais c'est normal...
    Tu vas bien, mon agathe ?
    à bientôt
    gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  19. Beaucoup de tristesse à l'image des violences physiques et morales qui viennent de se dérouler. Ces clowns ont les yeux bien tristes.
    Bises du soir agathe !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Agathe,
    Magnifique tableau, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Les clowns nous ramènent à l'enfance, alors qu'ils nous font rire, ils ont souvent l'air tristes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. de la tristesse dans les regards et les attitudes mais une belle représentation

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ce tableau Agathe, merci et bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires