.



dimanche 24 août 2014

Henri Deuil pour le tableau du samedi

La galerie d'Henri Deuil se trouve à Saint Pierre d'Oléron, 
J'y étais entrée la dernière fois que nous étions allés à Oléron
Cette année, j'ai eu le bonheur de recevoir un joli calendrier avec les oeuvres de ce peintre. 
Il peint la côte sauvage, les dunes, les roses trémières, les volets bleus, les vélos et les parasols .  . tout ce qui fait penser aux vacances tout simplement.



Je vous souhaite une belle journée 

19 commentaires:

  1. J'aime ++++
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. J' aime beaucoup cet artiste , il y a très souvent une note de bleu dans ses peintures.
    Douce soirée, bises agathe

    RépondreSupprimer
  3. Ah que ça fait du bien de voir une plage chauffée par le soleil !
    J'aime beaucoup, c'est simple, coloré, joyeux, ça fait rêver. Peut-être manque-t-il de temps en temps un personnage ou deux...?

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir agathe,
    c'est magnifique !
    ces couleurs sont lumineuses
    et les formes nettement dessinées
    merci pour cette belle participation
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces peintures.

    Merci pour ce partage Agathe !

    Bon dimanche !

    Bisous. À +

    Francine Lebel (Québec)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour agathe
    J'aime beaucoup ces peintures , j'y retrouve mes racines ..
    Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré ces œuvres !!
    de la couleur ! des choses simples de la vie ! des vacances!
    que du bonheur !!
    je t'embrasse ! bon dimanche-

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Clara, c'est magnifique, j'adore!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  9. de jolis choix de tableaux ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Agathe. J'attends petit Gaby, parti dire au revoir à sa tante. Les vacances se terminent pour beaucoup. J'espère qu'ensuite, nous partirons enfin en vacances, en espérant qu'il fera beau. Faire à manger tous les jours, je commence à saturer. Je rêve du soleil de septembre, de vastes étendues bleues, de farniente total.
    ps : zut, j'oublie que ma mère vient de s'inviter la semaine prochaine. Cette année, nous n'aurons pas chômé. Je sens que ma mère va me tuer de ses bavardages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ces belles images.
    Bon dimanche
    Monia

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, j'adore !
    Merci pour ces tableaux Agathe.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe, il a aussi une galerie à l'Ile de Ré, j'adore. merci du partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Agathe... ben, là j'adore ! Simple, plein de couleurs.... ce calendrier au mur fera oublier l'automne et l'hiver dans la maison ,-) Merci, jill

    RépondreSupprimer
  15. Légers, colorés, frais. Cela sent bon les vacances et nous offre de bien jolis coins de France. Merci. Bisous. Myane

    RépondreSupprimer
  16. Martine Réunion25 août 2014 à 20:23

    J'aime beaucoup......Le style, les couleurs, la douceur........Et le bleu.......
    De jolis tableaux qui font penser aux vacances......
    Pensées d'ici Agathe......A bientôt......

    RépondreSupprimer
  17. Oui j'ai vu des cartes postales représentant ces tableaux - C'est beau - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  18. c'est joyeux, agréable à regarder

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires